Badminton Club Le Chesnay

Panier

Votre panier est vide.

Adhésion

!! IMPORTANT !! SI VOTRE ENFANT A FAIT UN TEST LE MERCREDI 09/09 MERCI DE NOUS FAIRE PARVENIR UN DOSSIER D'INSCRIPTION PAPIER AINSI QUE LE CHEQUE LORS DE SA PROCHAINE SEANCE SA PLACE EST DEJA RESERVEE VOUS NE POURREZ PAS L'INSCRIRE EN LIGNE. LE CERTIFICAT MEDICAL AU BON FORMAT SERA A TRANSMETTRE PAR MAIL DES QUE POSSIBLE.

LE DOSSIER A REMPLIR EST DISPONIBLE ICI.

Dans le cadre du développement durable, nous ne prenons plus de dossier au format papier. Tout se fait en ligne : remplir les champs et charger vos documents, simple et rapide, vous payez en CB directement (Traitement immédiat)  ou par chèque (Dossier validé uniquement sur réception du chèque).

Pour les nouveaux adhérents

• Bien suivre les instructions
  • Avoir une photo au format numérique,
  • Avoir le certificat FFBAD signé du médecin scanné,
  • Avoir son moyen de paiement (en CB avoir son téléphone près de soi)
  • Si vous souhaitez acquérir le maillot il est disponible dans la boutique du site. Il est à 28€ jusqu'au 30 Septembre (la date de la commande groupée pour le début d'année) puis sera facturé 32€.

Pour les renouvellements

• Bien suivre les instructions
  • Avoir son numéro de licence, mettre 00 devant les licences à 6 chiffres,
  • Avoir son Attestation de Santé scannée,
  • Avoir son moyen de paiement (CB de préférence),
  • Pour cette année suite à la crise sanitaire tous les renouvellements seront accompagnés d'un maillot aux couleurs du club d'une valeur de 32€. Il vous sera donc demandé de fournir votre taille en cas de renouvellement. Des essayages pourront être possible lors des premières semaines pour vérifier les tailles. Le guide des tailles se trouve ici.

Aucune licence ne sera créée dans POONA si nous n’avons pas reçu vos documents pour valider votre inscription. Et si à fin septembre votre dossier n’est pas complet, nous libérerons la place à une personne en liste d’attente.

Certificat FFBAD ou Questionnaire de santé et Attestation?

Pour savoir si vous devez fournir un certificat médical signé par un médecin ou si une simple attestation de santé suffit vous pouvez utiliser le site du gouvernement sinon suivez ce graphique :

Vous trouverez tous les documents nécessaires sur le lien suivant.

Certificat médical

Questionnaire/Attestation de santé

IMPORTANT : Merci de fournir votre certificat médical FFBAD dans tous les cas, même s'il ne date pas de cette année. S'il date de cette année vous pouvez remplir le champ questionnaire de santé avec votre certificat médical également (pas besoin du questionnaire de santé).

Quand et comment s'inscrire pour la saison 2020-2021?

En ligne sur le site

C'est le plus sûr et le plus rapide. Vous pourrez payer par CB ou par chèque (le plus simple étant par carte bancaire).

Lors de la journée info sport du Chesnay-Rocquencourt

Cette année la journée info sport se tiendra le 5 Septembre. L'adresse n'est pas encore connue. La méthode de paiement privilégiée sera alors le chèque (il ne serapeut être pas possible de payer en CB à ce moment là), nous essaierons dans la mesure du possible de fournir l'accès au site internet pour vous aider à procéder au paiement en ligne par carte bancaire (votre téléphone associé à la carte bancaire sera alors nécessaire!).

Une fois la saison commencé

Il sera alors toujours possible de s'inscrire sur le site sous réserve de place disponible. Il sera également possible de se rendre directement à l'un des créneaux encadrés pour se renseigner auprès des encadrant où des membres du bureau s'ils sont présents (privilégiez les créneaux du lundi et du mercredi dans ce cas).

PASS +

Le dispositif Pass+ s'adresse uniquement aux collégiens et lycéens résidant ou scolarisés dans le 78 ou le 92. Il permet de profiter d'une aide à l'accès au sport et à la culture. Plus d'information par ici : site Pass+

Si vous voulez utiliser votre Pass+ pour payer une partie de votre cotisation veuillez vous assurer de verser via le site internet Pass+ la somme désirée (parmis celles proposées dans le formulaire une fois que vous aurez choisi la section de badminton "Jeunes". Toute inscription ayant mentionnée un paiement via Pass+ mais dont le versement n'aura pas été effectuée sera considérée comme nulle et annulée sous une semaine.

ATTENTION

En cas d'annulation une retenue de 10€/adhérents sera faite pour frais de traitement. Si la licence à déjà été reversée à la fédération (50€) elle ne sera pas remboursable!

Formulaire d'adhésion

Parent 1

Parent 2

Choix de la section et du créneau :

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Badminton Club Le Chesnay 78 pour Gérer l'adhésion au club Badminton Club Le Chesnay 78.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : / Badminton Club Le Chesnay 78

Conformément aux dispositions des articles 38 à 40 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, et aux dispositions des articles 15, 16,17 et 21 du Règlement général européen sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez :

• du droit de demander au responsable de traitement l’accès à vos données, la rectification, l’effacement ou la portabilité de celles-ci, ainsi que la limitation ou l’opposition au(x) traitement(s) mis en œuvre,
  • du droit de vous opposer, pour des motifs légitimes à ce que vos données fassent l’objet d’un traitement et sans motifs et sans frais, à ce que vos données soient utilisées à des fins de prospection commerciale,
  • vous avez enfin la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle comme la CNIL.
Envie de participer ?