Badminton Club Le Chesnay

Votre panier est vide.

Adhésion

REMARQUES

• En cas d'annulation d'inscription, une retenue de 10€/adhérent sera faite pour frais de traitement en plus de la part de la licence reversée à la fédération (50€ - non remboursés).
  • Aucune licence ne sera prise si nous n’avons pas reçu le paiement et tous les documents pour valider votre inscription. Si à fin septembre votre dossier n’est pas complet, nous libérerons la place à une personne en liste d’attente.
  • Le PASS+ peut servir au paiement d'une partie des cotisations des jeunes licenciés. Si vous voulez payer une partie de votre inscription avec PASS+ vous avez deux solutions :
    • Payer par CB et nous vous rembourserons (virement ou chèque) une fois le paiement PASS+ reçu
    • Payer par chèque en nous donnant deux chèques :
      • Un du montant payé par PASS+ (qui servira de caution et ne sera encaissé que si nous ne recevons pas le paiement PASS+ fin Octobre)
      • Un du montant total moins le montant PASS+ qui sera encaissé directement.
    • .Plus d'information : site Pass+
  • La charte du club complétée et signée : La charte est disponible ici

Eléments à préparer pour l'inscription

• Photo au format numérique (pour les nouveaux inscrits)
  • Numéro de licence (pour les réinscriptions ; avec les 0 en tête de numéro)
  • Certificat médical FFBAD signé du médecin ou attestation de santé (voir ci-dessous) au format numérique
  • Moyen de paiement (de préférence carte bancaire si paiement en ligne, chèque ou espèce si paiement lors du forum info sport)

Certificat FFBAD ou Questionnaire de santé et Attestation?

Pour savoir si vous devez fournir un certificat médical signé par un médecin ou si une simple attestation de santé suffit, vous pouvez utiliser le site du gouvernement ou suivre les explications simplifiées suivantes :

- Inscription adulte :

- Certificat FFBaD - de 3 ans (ayant servi moins de trois fois pour l'inscription au club) => Questonnaire de santé

- Sinon Certificat médical AU FORMAT FFBAD (disponible ci-dessous)

- Inscription mineur :

- Attestation de santé pour mineur (disponible ci-dessous)

En cas d'une réponse OUI à l'une des question du questionnaire ou de l'attestation de santé un certificat au format FFBad est à fournir!

Vous trouverez tous les documents nécessaires sur le lien suivant.

Certificat médical

Questionnaire/Attestation de santé POUR LES ADULTES

Questionnaire/Attestation de santé POUR LES MINEURS

IMPORTANT: Merci de fournir votre certificat médical FFBAD dans tous les cas, même s'il ne date pas de cette année. S'il date de cette année vous pouvez remplir le champ questionnaire de santé avec votre certificat médical également (pas besoin du questionnaire de santé).

IMPORTANT 2 : Pour les mineurs, un autre certificat remplace le certificat médical (à remplir dans le formulaire ou disponible ci dessus) ATTENTION si vous répondez oui à une des questions du questionnaire il vous faudra fournir le certificat médical classique rempli par votre médecin

Formulaire d'adhésion

Pour l'adhesion d'un mineur, vous pouvez répondre au Questionnaire de santé spécifique permettant d'être dispensé de certificat médical.
Note : Si vous êtes dans le cadre du renouvellement d'une licence, vous pouvez répondre au Questionnaire de santé permettant d'être dispensé de certificat médical.

Parent 1

Parent 2

Veillez à bien remplir tous les champs qui apparaissent pour pouvoir sélectionner la totalité des créneaux qui vous sont proposés.

Choix de la section et du créneau :

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Badminton Club Le Chesnay 78.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : / Badminton Club Le Chesnay 78

Conformément aux dispositions des articles 38 à 40 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, et aux dispositions des articles 15, 16,17 et 21 du Règlement général européen sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez :

• du droit de demander au responsable de traitement l’accès à vos données, la rectification, l’effacement ou la portabilité de celles-ci, ainsi que la limitation ou l’opposition au(x) traitement(s) mis en œuvre,
  • du droit de vous opposer, pour des motifs légitimes à ce que vos données fassent l’objet d’un traitement et sans motifs et sans frais, à ce que vos données soient utilisées à des fins de prospection commerciale,
  • vous avez enfin la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle comme la CNIL.
Envie de participer ?