Badminton Club Le Chesnay

Reprise de l'entrainement pour les jeunes

Publié le 14 décembre 2020 par

Reprise de l'entrainement pour les jeunes

Suite aux dernières décisions gouvernementales autorisant les publics mineurs à reprendre les activités sportives en intérieur à partir du 15 décembre dans le respect des protocoles applicables de la FFBAD et après autorisation de la réouverture du gymnase par la mairie, les entrainements des jeunes Loisirs du Mercredi (18h-19h15) et du Samedi (14h00-15h15) reprennent cette semaine, le 16 et 19 décembre, respectivement.

Etant donné l'heure avancée du couvre-feu (20h00), il n'est pas possible d'assurer l'entrainement des jeunes Confirmés (19h15-20h00).  Il est cependant impératif de s'assurer que les enfants du créneau du mercredi 18h-19h15 pourront être de retour au domicile avant 20h. Le club décline toute responsabilité dans le cas contraire.

Nous proposons pour les jeunes Confirmés (groupe du mercredi 19h15-20h30) de venir jouer exceptionnellement en jeu libre le Samedi 19/12 de 10h à 12h (Gymnase Corneille).

Nous réfléchissons à une solution d'alternance à partir de janvier pour ne léser personne en attendant que la situation s'améliore.